Programme HappyMood

Reboostée en un mois!

C’est quoi?

 

Un programme entièrement dessiné pour vous!

 

Un mois pour vous rebooster!

 

Vous qui avez du mal à goupiller job, vie de famille, repas sains et sport,

Vous qui trouvez à peine le temps de dormir et à qui il ne faut pas parler de cuisiner plus de 15 minutes en rentrant du boulot,

Vous qui avez jadis fait du sport mais qui ne trouvez plus le temps/l’envie/la motivation de bouger,

Vous qui n’arrivez plus à trouver la moindre once d’énergie une fois que le nécessaire a été fait,

 

Comment?

 

Les coachs viennent à vous.

 

En cuisine:

 

Des recettes pour chaque repas de la journée pendant 30 jours!

Réalisées en moins de 10 minutes

Avec une liste de courses par semaine

Une version végétarienne

Un programme de chrononutrition

 

Sur le tapis:

 

12 vidéos exclusives de posture/hiit/renforcement musculaire de 3min à 15min (crescendo)

Des conseils pros pour potentialiser vos efforts sans douleur

3 vidéos bonus avec ballon ou donut

Pour une remise en forme crescendo même quand on part de ZÉRO!!

 

Online:

 

Un groupe Facebook où vous pourrez poser vos questions et où nous vous répondrons!

Des échanges avec la Communauté

Des mises à jour des recettes et des exercices

Un espace membre auquel vous pourrez accéder pour voir votre avancement mais aussi revenir plus tard pour refaire votre programme

 

Qui sommes-nous?

Geneviève Mahin

Psychonutritionniste

Un jour, je me suis demandé pourquoi j’avais arrêté le sport alors que j’en faisais pratiquement tous les jours jusqu’à mes 35 ans… Puis en écoutant mes clientes, mes patientes, mes amies, je me suis rendu compte que je n’étais pas la seule et que parfois, dans la tornade de nos vies passionnantes, nous laissions tomber deux trois choses fondamentales mais qui nous semblaient à ce moment là moins importantes que finir un dossier, faire le jardin ou s’occuper de nos schtroumpfs.

J’ai aussi souvent entendu que manger sainement n’est pas simple car ça prend du temps.

J’ai donc tout naturellement décidé de créer un programme qui en quelques semaines allait pouvoir rendre le goût des deux.

Parce que ensemble, la motivation est plus forte, j’ai choisi de créer un programme en ligne ou le soutien serait le principal moteur.

Pour cela, j’ai choisi deux partenaires.

Séverine Jacinto

Coach sportive

Prendre soin de soi comporte plusieurs démarches: bien bouger, mieux manger…

De par mon expérience de coach, j’ai pu observer plusieurs fois que l’organisation posait des soucis mais aussi que le monde du « mieux manger » était rempli d’inconnues. Quand Gene m’a demandé si je voulais bosser avec elle sur un projet de remise en forme, j’ai tout de suite accepté.

Il ne fallait pas « juste des recettes », encore moins des plats lassants et frustrants. Dans ce coaching, on veut guider, accompagner nos « coachées » et démystifier la démarche.

Non, il n’est pas nécessaire d’être cuistot mais il faut savoir quoi manger.
Il n’est pas nécessaire non plus de faire « minimum 45 minutes de cardio pour maigrir ».

Déjà, on ne va pas parler de maigrir, mais d’être en forme.

Ensuite, on va jeter cette idée reçue à la poubelle: 20 minutes de HIIT équivaut à une grosse heure de cardio. Pas mal non?

Et en plus, vous allez avoir l’effet « after burn ». Cela veut dire que vous consommerez plus de calories, même quand l’entrainement sera terminé! Certains entrainements seront vraiment intenses, mais cela ne dure pas longtemps! On commence à 3 minutes et on évolue très vite pour terminer avec 20 minutes à la fin du coaching.

Votre corps va retrouver de l’énergie, votre mental sera reboosté.

NB.: je n’ai pas fait de pause entre les tours au cours du même coaching car l’objectif est de boucler votre séance de sport rapidement. Si vous pouvez consacrer quelques minutes (2 ou 3 suffisent) en plus, n’hésitez pas à vous offrir 1 minute de pause entre les tours.

Chrystelle Charlier

Blogueuse – Imparfaites.be

J’ai tout testé.

Les challenges, les régimes, les BodyMachin et les FitTrucs.

Tout ça pour en arriver à en avoir marre de ces bourrages de crâne. Alors je me suis tournée vers Geneviève pour lui demander une solution adaptée aux femmes qui ne souhaitent pas se fixer des objectifs de malade mais juste se retrouver, réapprendre à manger sans tracas.

Simplement et… rapidement.

Séverine m’a proposé son aide pour réapprendre à bouger doucement, à un rythme très éloigné des programmes traditionnels qui pensent qu’on a toutes deux heures par jour pour bouger…

Et je teste donc avec bonheur ce programme doux de réconciliation avec moi. J’aide Gene et Séverine à adapter au mieux leurs compétences à nos besoins à nous, qui essayons de jongler avec tout.

Je vous souhaite d’en profiter comme j’en profite avec joie!

Envie de faire partie de l’aventure?

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